ACAPULCO LIPS, nous viennent tout droit de Seattle aux Etats-Unis. Accents Sexy, Sun et Garage Surf Music. Ce trio emporté par Maria sa chanteuse, propose des morceaux  aux couleurs psyché, garage, soul et surf qui sonnent comme une séance de baisers langoureux sur une plage chaude et salée, où l'été est éternel...  C'est frais, à la fois romantique et sexy, sur un fond de nostalgie des meilleurs titres 60’s américains.
  https://www.adrenalinfixmusic.com/acapulco-lips    

PYJAMARAMA,
formation Rouennaise dont plusieurs membres issus d’Agamemnonz, Seal of Quality, Papaye…Pyjamarama est né d'une volonté commune de faire un groupe composé de gens qui n'avaient encore jamais joué ensemble. De la Pop aux accents Electro, Math rock et Indie au menu de ce premier L.P de Pyjamarama qui sera présenté le 27 mai sur scène pour Rock Mon Fort. Les influences de Talking Heads ou de Devo ne sont pas loin. A découvrir…


https://pyjamaramapyjamarama.bandcamp.com/

PARLOR SNAKES, nous viennent de Paris ; composé d’Eugénie Alquezar (chant et clavier) Peter K (guitare) Séverin (basse) et YuJim (drums). Deux singles vinyles “Shotgun” en 2010 et “Tomorrow Never Comes” en 2012. Deux albums, Let’s Get Gone la même année et Parlor Snakes l’an dernier. La voix d’Eugénie vous emportera dans les affres de la vie avec une énergie à revendre. Des Stones à Jon Spencer en passant par Ty Segall et Velvet Underground, Parlor Snake c’est la formation qui s’exprime sur scène et sans détours.
http://www.parlorsnakes.com/    

SLIM CESSNA’S AUTO CLUB,
formation en provenance de Denver au Etats-Unis Le groupe fut créé en 1993 par Slim Cessna, un ancien membre de the Denver Gentlemen avec David Eugene Edwards, l'ancien leader des 16 Horsepower. Il accueille de nombreux membres des groupes du Denver Sound, tels que Jay Munly, Ordy Garrison de Woven Hand. Avec dix albums à leur actif, Slim Cessna’s fait partie des formations phares aux US. Leur son basé sur la musique country, le rock, et le gospel, est parfois qualifié de country gothique en raison, entre autres, de textes reprenant une imagerie religieuse En tournée en France, ils seront également à la Boule noire le 30mai prochain.   http://www.slimcessnasautoclub.com/    

AERO BRASIL,
 Dernière ligne droite avec Aerobrasil, un autre duo Caennais, électronique cette fois-ci. Dès les premières notes, les gens se mettent à danser, au rythme des grooves de cette techno pop mélodique, qui n’en finit pas de monter, et d’exploser. Ils seront présents cette année au festival de Beauregard le 7 juillet prochain  http://www.instagram.com/aerobrasil.music/   

D.J SET EriK Klein
Derrière le pseudo Sebastian Erik Klein se trouve SebPetit, un acteur culturel actif à Rouen depuis  2004. SebPetit a débuté derrière les platines de l'Emporium sous le nom de Cabu puis Berb! au Shari Vari. "Sebastian Erik Klein" est en référence à la mouvance Des Jeunes Gens Mödernes, scène française underground post-punk et coldwave des années 1978 et 1983. Pour la prochaine édition du festival Rock Mon Fort, il proposera une sélection de disques ElectröTrip, Röck Möderne.