Cette année, en complément des 5 groupes Musiques Actuelles et du D.J Sebastian Erik Klein que vous découvrirez le 26 mai prochain, nous avons souhaité apporter une touche multi culturelle au Festival ! 

 

 

  • Durant les changements de plateaux, le public aura loisir de découvrir les œuvres Arts plastiques de Florian Ricard, artiste à tendance Street Art originaire de Louviers utilisant la technique du pochoir et bombe de peintures. Ses créations, subtiles, nous plongent dans un univers de mangas, musiciens et autres séries TV.

       

    - Deux auteurs proposeront leurs romans et dédicaces :

     

    Virginie Mahieu de Rouen présentera son ouvrage initiatique aux couleurs de l’Amérique Latine intitulé « Parenthèse » 

    Teinté de notes drôles et décalées, vivez le quotidien rocambolesque d'une jeune fille de 22 ans, expatriée le temps d'une année dans la folle ville de Mexico, et partagez une aventure pleine de rencontres et de rebondissements.

     

    Jean-François Naizot, de Montfort sur Risle, auteur confirmé,  présentera deux de ses romans « l’addition s’il vous plait »,  « Et si Pauline était une femme comme vous et moi »

    À travers des situations ordinaires, Jean-François Naizot livre des portraits attachants, drôles, cyniques, atypiques, voire uniques, comme nous pouvons l’être dans les épreuves de la vie quotidienne.

     

    - Et pour les amateurs et collectionneurs, un stand convivial proposera disques vinyles, CD et autres raretés pour le plus grand plaisir des passionnés.